Loading


Le Miel de mon Petit Rucher
Juan Gonzalez
11 rue Sainte-Christine, 33185 Le Haillan
Téléphone  +33(0)5 56 15 31 47

Mon miel est produit dans quatres ruchers répartis sur les communes du Haillan, de Blanquefort, de Saint Aubin du Médoc et du Pian Médoc.

Apiculteur récoltant, les miels sont produits et récoltés dans la tradition apicole.

Vous pouvez me contacter au 05.56.15.31.47 pour passer commande ou adresser un mail dans la rubrique contact de mon site internet.

Les produits seront remis en main propre entre 18h00 et 20h00 du lundi au jeudi à notre domicile au 11 rue Sainte Christine 33185 Le Haillan. Contactez nous par téléphone pendant ce créneau horaire afin que nous vous confirmions notre présence.

Site internet  google map

Combe de Job
11 Boulevard Maréchal Lyautey, 19100 Brive-la-Gaillarde
Téléphone  +33(0)5 55 23 44 89
  Shopping en ligne  

L'histoire de La Combe de Job débute en 1979, au hameau éponyme situé en Corrèze dans le Limousin, aux portes du Périgord.

Simple exploitation agricole à ses débuts pour l'élevage et le gavage d'oies, La Combe de Job a rapidement développé la transformation de ses produits en conserve.

Depuis sa création, l'entreprise reste une structure familiale, à taille humaine, qui perpétue les valeurs de qualité et de services, sans aucune concession.

A ce jour, plus de 100 spécialités sont créées puis préparées dans notre conserverie, par les mains expertes d'une équipe composée de 4 personnes, dans la plus pure tradition de la gastronomie locale.

La sélection rigoureuse de nos matières premières, exclusivement d'origine française est pour nous une exigence esssentielle, afin de garantir la plus haute qualité de nos produits.

Site internet  facebookgoogle +google map

Merveille Apiculture
Sylvain Merveille
Le Bourg 24310 Saint Crépin de Richemon
Email  sylvain@merveille-apiculture.fr
  Shopping en ligne  

Le miel proposé à la vente provient exclusivement de notre exploitation apicole basée dans le Périgord Vert.

Je m'appelle Sylvain Merveille. Après avoir travaillé quelques années en tant qu'ingénieur en informatique, je décide en 2009 de changer de voie.

Le besoin de (re)nouer avec des choses simples, l'envie de travailler à l'extérieur, mieux comprendre la nature, elle qui nous entoure au quotidien mais que nous ne prenons que rarement le temps d'observer, toutes ces choses m'ont naturellement poussé vers l'apiculture.

Après avoir mis le pied à l'étrier par le biais du rucher école près de chez moi, je décide en 2011 de franchir le cap et de passer un diplôme afin de m'installer en tant que "Jeune Agriculteur". C'est décidé, apiculteur sera mon nouveau métier.

Site internet  facebookgoogle map


Vous êtes producteur, vous avez un site internet, vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur le Bouton.

INSCRIPTION