Loading


Conserverie Betiko
Sarl Betiko, 43 rue de l'industrie ZI des Joncaux 64700 Hendaye
Téléphone  +33(0)5 59 20 50 14
  Shopping en ligne  

Implantée à Hendaye au Pays Basque, la conserverie artisanale BETIKO, spécialisée dans la transformation des produits de la mer en conserves, vous propose de découvrir les spécialités de notre gastronomie locale, faisant honneur à l’image du Pays Basque.

Savoir faire traditionnel, fabrication artisanale, sélection des matières premières locales, notamment en provenance de la Criée du Port de Saint Jean de Luz-Ciboure, toute l’équipe de BETIKO s'engage au quotidien pour vous garantir une qualité irréprochable sur l'ensemble de ses recettes.

Riches en poissons, cuisinées sans colorant ni conservateur, retrouvez dans nos recettes toute la richesse des saveurs de la mer : Soupes, Bisque et Velouté et Plats cuisinés : Ttoro Basque, Axoa de Thon, Chipirons…

Chez Betiko, tous nos produits sont cuisinés, sans colorant ni conservateur. Nous n'utilisons pas d'exhausteur de goût, ni d'arômes artificiels..

Nos recettes, riches en poissons, sont inspirées de la gastronomie locale et nous attachons la plus grande attention à la qualité des matières premières. Ces dernières sont sélectionnées avec rigueur afin de vous proposer des produits de haute qualité gustative.

Site internet  facebookgoogle +google map

Conserverie Gratien 64390 Sauveterre de Béarn
Quartier de la Gare 64390 Sauveterre de Béarn
Téléphone  +33(0)5 59 38 59 41
Email  contact@gratien.fr
  Shopping en ligne  

Le Béarn et le Pays Basque sont des terres chargées d’histoire, de traditions et dont la réputation n’est plus à faire en matière de gastronomie.

Ce sont des véritables recettes de ces régions que la Conserverie Gratien élabore afin de faire connaître les parfums du terroir : Foie gras de canard, Poulet basquaise, Poule au pot, Pâté Recette Basque au Piment d’Espelette, Piperade Basquaise, Pâté de Magret de Canard au Poivre vert, et bien d’autres saveurs…

Dès son plus jeune âge, Robert GRATIEN a hérité des connaissances de ses parents. Les Recettes des produits ont été transmises par sa mère, née en 1915 au Pays Basque.

Afin de parfaire son métier de cuisinière, elle a travaillé à l’ambassade des Etats-Unis et à l’ambassade d’Uruguay à Paris, comme première cuisinière. Après son mariage avec Paul Gratien, boucher de métier, elle est revenue s’installer dans son village natal d’Arraute Charritte. C’est là que tous deux ont ouvert une boucherie de Campagne.

Site internet  google map


Vous êtes producteur, vous avez un site internet, vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur le Bouton.

INSCRIPTION