Loading

Les Délices de Kerbalanec
kerbalanec 29800 Pencran
Téléphone  +33(0)6 80 23 32 02
Téléphone  +33(0)6 80 23 01 37
Email  gaec.kerbalanec@orange.fr

L'élevage est situé à Kerbalanec, Pencran dans le Finistère. Il se compose de deux parties principales :

1- Une étable pour mettre à l'abri les bovins pendant l'hiver, le reste de l'année les bovins sont élevés dans les pâturages, en plein air. Cet élevage comportent environ 50 vaches allaitantes charolaises.

2 - Des porcheries pour l'élevage de porcs. Les porcs vendus dans le laboratoire sont tous élevés dans notre ferme.

Tous nos produits sont élaborés depuis l'abattoir dans le plus strict respect de la chaîne du froid jusqu'à notre atelier de découpe. Les produits finis sont entreposés dans notre chambre froide à 3°C. Pour une qualité optimum jusqu'à votre assiette, nous vous conseillons de vous munir d'une glacière ou d'un sac isotherme pour récupérer votre lot de viande.

Site internet  google map

Ferme de la Mare
La Mare La Poterie 22400 Lamballe
Téléphone  +33(0)2 96 34 72 30
Email  fermedelamare@gmail.com
  Shopping en ligne  

Nous pratiquons la vente directe de nos porcs depuis 22 ans, la recherche de la qualité et de l'amélioration du goût sont notre priorité.

Toutes nos charcuteries et plats préparés sont fabriqués par nos soins dans notre laboratoire agréé, en suivant des recettes familiale et locale.

Aucun conservateurs, additifs, ni colorants ne sont utilisés. Ne sont utilisés que des épices et aromates simples : poivre, sel de guérande, coriande, thym... Nous n'utilisons pas de produits contenant du gluten.

Nous nous sommes installés en 1987 à la Ferme de la Mare à la Poterie, commune de Lamballe, dans les Côtes d'Armor près de Saint-Brieuc. Nous sommes passés d'éleveurs industriels naisseurs engraisseurs de porcs à éleveurs engraisseurs de porcs sur litière avec transformation à la ferme.

En effet, les porcs sont élevés sur paille (litière accumulée) depuis 1999. Ils arrivent à l'âge de 2 mois et demi et font 25 kg, ils seront engraissés pendant 4 mois pour atteindre 100 à 120kg.

Site internet  facebookgoogle map


Vous êtes producteur, vous avez un site internet, vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur le Bouton.

INSCRIPTION